Beauté

Que vaut la Nuoo Box de Novembre 2017 ?

Bonjour à tous, j’espère que vous allez bien ! Je vous retrouve aujourd’hui pour vous parler de la dernière Nuoo Box en date, je parle de la Nuoo box de Novembre 2017 ! Comme d’habitude, je retrouve avec plaisir la jolie petite boite en carton dans laquelle sont présentés les produits du mois. Une box pour féter les 2 ans de Nuoo. Happy Birthday pour souffler la deuxième bougie de cette jolie box ! nuoobox novembre 2017

Comme à son habitude, on retrouve 5 produits soin et un petit goodies !

Nuoo box de novembre 2017 - Ensemble - nuoobox novembre 2017

.

L’huile visage bio Mossa nuoobox novembre 2017

Comme le mois derniers et assez régulièrement dans la Nuoo box, on retrouve une huile végétale. Il s’agit d’une huile visage de la marque Mossa. C’est une synergie de 10 huiles végétales. On y retrouve de l’huile de jojoba, de framboise, d’avocat, d’abricot et tomate, d’aubergine et amande, de prune, de rose et d’avoine. Cette synergie combine donc les bienfaits de chacune des huiles qui la compose : nourrissante, antirides, cicatrisante hydratante … Bref un concentré de bonnes choses pour ma peau.

Encore une fois, étant une grande adepte des huiles végétales je suis contente d’en retrouver une dans cette box. De plus, celle ci me permettra de tester la marque Mossa dont je n’avais encore jamais entendu parlé !

Nuoo box de novembre 2017 - L'huile visage Mossa - nuoobox novembre 2017

.

Le beurre de cacao solide Lamazuna nuoobox novembre 2017

Lamazuna est une marque que j’adore tant pour son éthique que pour la qualité de ces produits. Je suis donc ravie de découvrir ce beurre de cacao solide (et donc zéro déchet Hiiii Haaaaa !! )! Ce beurre multifonction et super pratique à emporter en vadrouille est un concentré d’hydratation. Il peut être utilisé pour hydrater les peaux normales à sèches, en baume corps ou pour un massage (Chéri si tu me lis ….). Il suffit de le laisser poser quelques secondes sur la peau pour qu’il se transforme en huile. En plus du cacao, juste avant les fêtes, j’ai envie de dire qu’on est bien dans le thème !!!

Nuoo box de novembre 2017 - Beurre de cacao solide Lamazuna - nuoobox novembre 2017

.

Elixir cheveux nourrissante Evolve Beauty nuoobox novembre 2017

Le troisième produit de cette box de Novembre est un elixir cheveux de la marque Evolve Beauty. Il s’agit encore une fois d’une marque que j’apprécie beaucoup et que je suis donc très contente de retrouver dans cette box. Mes cheveux étant toujours très secs et très abîmés (et très capricieux) ce soin tombe donc forcément à pic. Ce soin est composé de plusieurs huiles végétales nourrissantes et réparatrices telles que l’huile d’argan, baobab ou de monoï. En plus, cet élixir est végan et cerise sur le gâteau, il sent hyper bon ! Il nous fait voyager au soleil malgré le froid et le mauvais temps !

Nuoo box de novembre 2017 - Elixir cheveux Evolve beauty - nuoobox novembre 2017

.

Contour des yeux calendula et lavender Kozmetics nuoobox novembre 2017

Je crois que j’ai mille ans de contour des yeux à tester dans mes tiroirs ! Néanmoins, ne connaissant pas du tout la marque Kozmetics, je suis tout de même hyper emballée par ce soin. Ce soin est conçu pour apaiser la peau fragile du contour de l’oeil. Ce soin contient des antioxydants et des acides gras pour hydrater en douceur cette zone sensible. Petit bémol, la présentation en pot ne m’emballe pas des masses. Pas hyper hygiénique de tambouiller dans le pot, même avec les mains propres et surtout, pas de plus pratique. Mais si le soin me séduit, ce détail ne sera pas très important !

Nuoo box de novembre 2017 - Contour yeux calendula et lavender Kozmetics - nuoobox novembre 2017
.

 

Le masque visage à l’hibiscus de Balm Balm nuoobox novembre 2017

Le dernier soin de la box est un masque visage de la marque Balm Balm. Encore une marque que je découvre grâce à cette box et dont je n’avais encore jamais entendu parler.  Il s’agit d’une poudre à mélanger avec de l’eau pour obtenir une pâte à appliquer. J’en ai déjà parlé, je ne suis pas une grande fan de ce principe. J’aime les produits prêt à l’emploi, on ouvre, on étale et on laisse poser. Prévoir le petit bol, la cuillère pour doser et mélanger et surtout faire la vaisselle à la fin, clairement ça me gonfle. Ce produit ne m’enchante donc pas plus que ça sur le papier. Mais bon, à tester quand même pour voir ce qu’il donne sur mon museau !

Nuoo box de novembre 2017 - Masque visage à l'hibiscus Balm Balm - nuoobox novembre 2017

.

Pour finir… nuoobox novembre 2017

Comme d’habitude, on termine par un goodies. Point de gourmandise ce mois ci (et c’est pas plus mal avant l’orgie de Noël) mais un petit goodies… à faire pousser. Il s’agit d’un petit kit composé d’un sachet de graines, d’un petit pot et d’un galet de terre à réhydrater. Autant faire ma popote pour me composer un masque visage me saoule, autant ce mini jardinage dans ma cuisine m’amuse beaucoup. Après avoir ressuscité un ananas, et testé de faire pousser des trèfles à 4 feuilles, voici mon nouveau défi jardinage : un petit pot de fleur ! Bien que ça soit un peu gadget, je suis super fan de ce petit plus de la box, aussitôt déballé, aussitôt planté !

Nuoo box de novembre 2017 - plante à faire pousser - nuoobox novembre 2017

 

Encore un carton plein avec cette box qui me convainc encore une fois !

Vous voulez tester ? C’est que ça se passe !.

Pour retrouver mon avis sur la Nuoo box d’Octobre : C’est par ici.

Vous connaissez la Nuoo Box ? Qu’avez vous pensé de cette édition de Novembre ?

 

Nuoo box de novembre 2017 - pinterest - nuoobox novembre 2017

VOUS AIMEREZ AUSSI

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *