Beauté

Monthly Lipstick : Une nouvelle teinte d’Everlasting Liquid Lipstick de Kat Von D

Bonjour à tous, j’espère que vous allez bien, Exorcism

Aujourd’hui je vous retrouve pour les Monthly Lipstick ! Je vous avais déjà parlé des Everlasting Liquid Lipstick lorsque j’ai testé la teinte mother et j’avais été plus que conquise par ces rouges à lèvres liquide.

Everlasting Liquid Lipstick - Exorcism de Kat Von D - Etui

Aujourd’hui j’ai à nouveau succombé à un nouveau rouge à lèvres de la marque. Alors ce nouveau lipstick sera il à la hauteur de mon premier essai ?

J’ai commencé mon initiation dans le monde des rouges à lèvres liquide avec les rouges sans transfert de Sephora que j’avais adoré. Puis je me suis tourné vers le côté cruelty free de la force et j’ai testé les everlasting liquid lipstick de Kat Von D. Et la magie a de nouveau opérée.

Kat Von D, l’un de mes marques fétiches chez Sephora et l’une des rare qui soit cruelty free Bon ok, pas bio, faut pas rêver mais c’est déjà un bon début. Cette marque à l’univers rock et décalé, aux packagings plus canon les uns que les autres, et entièrement végan et cruelty free. .Kat Von

Everlasting Liquid Lipstick - Exorcism de Kat Von D - Etui 2

Le Everlasting Liquid Lipstick Exorcism

Je ne vais pas longuement revenir dessus, j’en avais déjà parlé dans mon précédent article. Les Everlasting liquid lipstick sont des rouges à lèvres liquide, matte, ultra pigmentés avec une tenue de dingue. Mais toutes ses louanges vont elles se confirmer avec cette nouvelle teinte plus rock and roll que la première testée ?

.Everlasting Liquid Lipstick - Exorcism de Kat Von D - Etui 3

Alors, alors alors  ??? Exorcism

Je ne vais pas vous les représenter en détails, vous pouvez retrouver ma revue précédente plus haut, ces teintes se présentent toujours sous forme de rouges à lèvres liquides, longs et fins, au design bien particulier qui correspond à Kat Von D ! On aime ou on déteste, mais on ne reste pas indifférent, ça c’est sûr !

.Everlasting Liquid Lipstick - Exorcism de Kat Von D - RAL

Le Crash Test Exorcism

Pour ce nouveau test, j’ai choisi la teinte Exorcism. Il s’agit d’un mûre très foncé presque noir. C’est une teinte très foncé que je n’aurai jamais osé porter il y a peu. Et pourtant je ne le quitte plus. La teinte est parfaite pour l’automne et donne un côté rock et sophistiqué à n’importe quelle tenue. Je le porte aussi bien pour aller au boulot que pour sortir.

Par contre à éviter en cas de grippe  ou de grosse fatigue si on ne veut pas ressembler à une vampire. Chacun ses goûts mais moi c’est pas trop mon truc !

Niveau confort, je le trouve un poil plus sec sur les lèvres que le Mother mais il reste quand même confortable. Pas de sensations de lèvres figées. Evidemment, le côté mât et surtout la couleur d’exorcism hyper foncé marque les petits défauts notamment les petites peaux. Là il ne pardonne pas !

Là encore la pigmentation est au top du top. Une jolie couleur bien dense dès le premier passage.

.

Everlasting Liquid Lipstick - Exorcism de Kat Von D - Swatch

.

 Everlasting Liquid Lipstick - Exorcism de Kat Von D - swatch3

En conclusion Exorcism

L’essai se transforme avec cette nouvelle teinte un chouïa gothique. Une teinte surprenante au premier abords mais donc je ne me lasse pas. Une chose est sûre c’est qu’elle ne laisse personne indifférent ! Bref une grande réussite avec cette nouvelle teinte Exorcism ! Je suis fan !

 

Et pour les shopper,  ça se passe ici

Pour retrouver la première revue sur les Everlasting Liquid Lipstick c’est par ici.

 

Et vous, vous connaissez ces rouges à lèvres ? Quelle est votre teinte préférée ?

Everlasting Liquid Lipstick - Exorcism de Kat Von D - Pinterest

VOUS AIMEREZ AUSSI

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *