Lifestyle

Mes 5 favoris de l’automne

Bonjour à tous, j’espère que vous allez bien. favoris automne 2017

Ca y est, le froid est bel est bien là. Les feuilles sont toutes tombées. L’automne se termine doucement et il est donc temps pour moi de vous parler de mes coups de cœur de l’automne avant de partir hiberner pour de bon ! C’est parti !

.

1. Ma jupe en dentelle Naf Naf favoris automne 2017

J’ai acheté cette jolie jupe au début de l’automne pour m’aider à passer le cap de la fin de l’été en douceur (un peu comme le croissant après une prise de sang !). J’adore cette jolie dentelle délicate assez classe. Suivant comment je la coordonne elle peut être plus ou moins habillée et élégante. Avec un chemisier blanc pour un style secrétaire, un Tshirt et des baskets  plus sportwear ou un joli haut pour un look plus habillé.

Mes favoris de l'automne 2017 - Jupe dentelle Naf Naf

.

2. Les rouges à lèvre Everlasting Liquid Lipstick de Kat Von D favoris automne 2017

Ces rouges à lèvres liquides de Kat Von D sont juste parfaits. Déjà la marque est cruelty free ce qui est un très très bon point pour moi. Mais en plus les packaging sont canons, les couleurs toutes plus belles les unes que les autres, le confort au top et la tenue plus que parfaite. Je possède actuellement 2 teintes : Mother, un rose mauve poudré, et exorcism un mure très foncé.

Je trouve ces rouges à lèvres très confortables. Bien qu’ayant les lèvres assez sèches, ils savent se faire oublier. Quant à la tenue, ils ne bougent pas de la matinée malgré mes innombrables thés !

Pour retrouver mon article sur ces petites merveilles c’est juste ici

Everlasting Liquid Lipstick de Kat Von D - Tube et carton 4

.

3. Mon filtre à thé favoris automne 2017

Je suis une grande buveuse de thé tout au long de la journée. J’en bois des litres et des litres ! Et comme beaucoup d’amatrice de thé, je préfère acheter mon thé en vrac plutôt qu’en sachet. Et jusqu’à présent, j’utilisais les très classique boules à thé. Des classiques en « pince », des rigolotes en forme de cygne, de parapluie ou de plante verte…. Mais ce qui est assez agaçant avec les boules diverses et variées, c’est que souvent, le thé passe dans les trous ou à la jonction de la pince qui ferme mal. Et le résultat c’est que souvent il y a autant à manger qu’à boire dans mon thé !!

Mais ça c’était avant. Avant que je ne découvre ces filtres à thé réutilisables.

Le principe ? On le pose juste sur son mug et on le rempli comme n’importe quelle boule à thé. SAUF QUE, avec lui, plus la moindre feuille de thé dans notre précieux breuvage ! Et là, mon bonheur est total !

Mes favoris de l'automne 2017 - filtre à thé

.

4. Mon sac à main Mickael Kors favoris automne 2017

J’ai eu ce sac absolument magnifique pour mon anniversaire. Mon ancien sac Vanessa Bruno commençait à dater un peu mais jusqu’à présent aucun autre sac ne m’avait tapé dans l’oeil. Jusqu’à ce que mon regard ne soit attiré par ce joli sac. Les dimensions sont parfaites pour moi. Assez grand pour y glisser tout mon bazar y compris mon agenda mais pas trop non plus pour éviter d’y stocker toute ma maison !Il a également des petites poches plaquées parfaite pour compartimenter toutes mes affaires. Et le must, des grandes anses pour pouvoir le porter à l’épaule et avoir les mains libres ce qui me manquait avec mon ancien sac. Depuis je ne le quitte plus !

Mes favoris de l'automne 2017 - Sac Mickael Kors

 

5. Mon journal à compléter favoris automne 2017

Ce journal à compléter “5 ans de réflexion” m’a été offert à mon anniversaire. Le principe ? Chaque jour une question à laquelle on doit répondre et ce pendant 5 ans. Par exemple, le 5 octobre “une question qui vous angoisse” ou le 25 mars “Quelque chose qui vous a fait rire”. Et il me faudra répondre à cette même question pendant 5 ans. J’adore cette idée de voir mon évolution au fil de ces questions pendant 5 ans. Voir mes questionnements, mes joies, mes peines, mes angoisses évoluer au fur et à mesure des années.

Mes favoris de l'automne 2017 - journal 5 ans de réflexion

.

Et vous, quels sont vos favoris de l’automne ? Vos coups de cœur ?

 

Mes favoris automne 2017 - Pinterest

VOUS AIMEREZ AUSSI

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *