Beauté

Monthly Lipstick : Les Everlasting Liquid Lipstick de Kat Von D

Bonjour à tous, j’espère que vous allez bien,

Aujourd’hui je vous retrouve pour les Monthly Lipstick ! Après vous avoir parlé des Studded Kiss Lipstick de Kat Von D, je vais passer à la version liquide des rouges à lèvres de la marque avec les Everlasting Liquid Lipstick.

.


Everlasting Liquid Lipstick de Kat Von D - carton

.

J’avais adoré les rouges sans transfert de Séphora, mais la marque n’étant pas cruelty free, j’ai choisi de ne pas réitérer dans ces rouges à lèvres. C’est pourquoi j’ai voulu me tourner vers ceux de Kat Von D qui sont parait-il au moins aussi bien si ce n’est meilleurs que leurs cousins de chez Séphora.

Alors ce rouge à lèvre liquide, adopté ou recalé ?!

.

Pour commencer il s’agit d’une marque que j’apprécie beaucoup qui a été créée par la tatoueuse Kat Von D à l’univers rock et décalé qu’on retrouve dans les packagings. De plus la marque est entièrement  végan et cruelty free.

.

Le Everlasting Liquid Lipstick

Ce qu’en dit la marque : Everlasting Liquid Lipstick est la collection culte de Kat Von D. C’est un rouge à lèvres liquide mat avec des pigments longues tenue qui ne filera pas.

.Everlasting Liquid Lipstick de Kat Von D - Tube et carton 3

.

Les everlasting liquid lipstick sont des rouges à lèvres liquide hautement pigmentés à la tenue longue, avec des couleurs riches et intenses allant du plus classique à la plus originale.

La formule crémeuse qui glisse sur les lèvres à la perfection, nous promet un fini mat en quelques secondes. Elle est constituée d’éléments hydratants d’origine naturelle, dérivés de la vitamine E et de la graine de tournesol pour ne pas dessécher les lèvres.

.

Alors, alors alors  ???

Pour commencer, côté packaging, comme toujours avec Kat Von D, le tube est canon! Pas autant je vous l’accorde que le Studded kiss lipstick qui envoyait du très lourd mais on est quand même pas mal du tout là.

On retrouve le tube effilé classique des rouges à lèvres liquides mais avec le petit quelque chose en plus qui fait toute la différence ! Le capuchon est orné de fleurs qui descendent ensuite sur le tube transparent laissant apparaitre la couleur. Un joli tatouage en somme, signé Kat Von D ! Bref, le tube en lui même est canon !

La gamme des Everlasting liquid lipstick possède 26 teintes allant du nude au noir profond. Cette gamme est certes moins fournie que celle des Studded Kiss Lipstick mais tout aussi jolie.

.Everlasting Liquid Lipstick de Kat Von D - Tube et carton 4

.

.

.

Le Crash Test

J’ai choisi la teinte Mother. Il s’agit d’un rose mauve poudré, plus foncé que ce que j’ai l’habitude de porter. C’est une teinte que je vois plus pour l’automne, il est donc parfait pour la rentrée !! C’est une teinte très lumineuse qui me donne bonne mine et donne une allure sophistiquée à une tenue. Je le porte aussi bien pour aller au boulot que pour sortir.

.

Everlasting Liquid Lipstick de Kat Von D - Tube débouché 2

.

Alors niveau odeur rien à signaler. Pour moi l’odeur des cosmétiques est hyper importante. Il y a une an ou deux, j’avais acheté un rouge à lèvre Séphora, mat il me semble, qui sentait le rat crevé. Je ne m’en étais pas rendu compte en magasin ou alors ça venait juste du mien toujours est-il que j’ai tenté de le porter 2 ou 3 fois avant de l’enlever rapidement tant l’odeur me rebutait ! Autant vous dire que ni une ni deux il a fait un joli vol plané en direction de la poubelle !

.

Donc pour celui ci rien de tel. Contrairement au studded kiss lipstick qui avait une odeur de gâteau, celui-ci sent.. ben le rouge à lèvres ! Je ne saurais pas la décrire mais mes deux RAL liquide de Sephora ont exactement la même odeur. Bref vous voilà bien avancées!

.Everlasting Liquid Lipstick de Kat Von D - Tube débouché

.

J’avais un peu peur qu’il ne soit sec mais pas du tout. La matière s’étale très facilement sur les lèvres et sèche rapidement. Du coup, on passe pas trois heures à l’étaler sinon bonjour les dégâts hein ?! La couleur est intense et uniforme en un seul passage et ça je valide ! Comme tous les rouges à lèvres mat il a bien sûr le petit défaut de marquer les petites peaux sur les lèvres, donc il faut penser à dégainer son baume à lèvres avant !

    Liquid lipstick Kat Von D swatch1

.

La pigmentation est parfaite pour mettre en valeur les lèvres dès la première application. Autre bon point, il ne dessèche absolument pas les lèvres malgré le fait que la teinte “fige” en séchant.

Everlasting Liquid Lipstick de Kat Von D - Tube et carton 1

.

Enfin, niveau tenue, il est vraiment pas mal du tout. il est même sacrément costaud ! Je l’applique le matin vers 7h en partant travailler et il ne bouge pas jusqu’à 13h malgré les quantité astronomique de thé que je bois. Je refait une retouche après le repas et il tient sans problème jusqu’au soir !

.

En conclusion

C’est un rouge à lèvre que j’adore porter que ce soit pour aller bosser ou pour sortir. Il donne une petite touche sophistiquée à mes tenues et ne bouge pas d’un poil ! Je suis évidemment encore une fois In Love du packaging très élégant de la chose! Encore une grande réussite avec cette marque !

.

Et pour les shopper,  ça se passe ici

Pour retrouver la revue sur les Studded Kiss Lipstick c’est par ici, et le dernier Monthly Lipstick c’est par .

Et vous, allez vous craquez ?

Everlasting Liquid Lipstick de Kat Von D - Pinterest

VOUS AIMEREZ AUSSI

25 thoughts on “Monthly Lipstick : Les Everlasting Liquid Lipstick de Kat Von D

  1. J’utilise l’anti-cernes de la marque et je l’adore. Ne file pas, teinte parfaite. En revanche je n’ai jamais testé les RAL de la marque mais je n’ai lu que de bonnes choses dessus.

    1. Ah bonne nouvelle alors pour l’anticerne ! Je ne l’ai jamais testé mais du coup je garde l’idée pour quand j’aurai terminé l’actuel !

    1. Ah mince ! Au contraire moi j’adore ce packaging ! Mais chacun ses goûts il ne peut pas faire l’unanimité. Par contre on est d’accord, la couleur est canon !

  2. Je n’ai toujours pas testé cette marque, elle ne m’attire pas plus que ça mais c’est vrai que les avis sont quasi positifs sur ces ral et la couleur que tu as choisie est sublime ^^

  3. Je dois avoir la poisse avec Kat Von D (après le Studded Kiss qui m’asséchait les lèvres et le tube qui se ferme pas lol), mais j’ai aussi testé le Everlasting Liquid et… total flop again for me !!!!
    Bon j’ai pris le rouge vif aussi, ceci explique cela lol, mais du coup le rendu était moche sur moi:
    – lèvres sèches et craquelées
    – les petites peaux sont de sortie
    – sensation que c’est pas sec
    – bordures toutes bavouillées genre comme si ça avait coulé ou comme si j’avais bu au gros goulot, alors que non, j’ai juste parlé
    Du coup, il pourrit sur mon étagère, je le porterai pour Halloween, la couleur va très bien en plus (au moins qu’il ait une utilité lol) 😉

    1. AH mince en effet t’as pas de bol avec la marque ! C’est peut être dû à la couleur. Je n’ai testé que celle ci donc suivant les teinte le confort et le rendu ne sont pas forcément les mêmes

  4. Je n’ai jamais acheté de make up de Kat Von D, mais je n’en entends que du bien à chaque fois. En plus elle est très engagée pour la cause animale, je suppose donc que nous le retrouvons sur ces gammes (cruetly free par exemple).

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *