Lifestyle

Wishlist de rentrée

Ca y est c’est la rentrée ! Septembre commence, il est temps de boucler son cartable et de retourner à l’école / la fac / le boulot… (rayez la mention inutile !). Alors non, on ne déprime pas que les vacances soient finies (les prochaines n’ont jamais été aussi près), mais on prépare notre petite wishlist de rentrée pour démarrer du bon pied !

.

Du coup pour cette rentrée 2017, j’aimerai, s’il vous plait :

– Continuer le running : Parce que ça y est j’ai reussi à rechausser mes baskets tout doucement. Rien de sensationnel pour le moment avec mon dos (faut pas brusquer pépé !) mais j’espère faire quelques courses durant l’automne (j’parle pas de semi hein, faut pas déconner !)

 

– Continuer ma p’tite routine remise en forme : Un soupçon de Yoga, un zeste de Pilates et quelques grammes de running ! Depuis que mon dos a redécidé de m’enquiquiner, j’ai du mal à être régulière dans ma pratique sportive et à me tenir à mon planning. Mais ce coup ci, j’y crois, ça va le faire !

.

Wishlist de la rentrée - retrouver une routine sportive

.

– M’acheter ou me faire offrir une liseuse. Parce que trimbaler 15 livres en vacances c’est plus possible, et ma bibliothèque menace de s’écrouler (en plus c’est So Zéro Déchet !)

 

– Réussir à m’investir dans tous mes réseaux sociaux et à les maîtriser. Une relation d’amour/haine pour certains (instagram), un peu d’éparpillement pour d’autre (facebook), du grand n’importe quoi parfois (twitter), voire de l’incompréhension (google plus) ou du découragement (pinterest)… Et pompon sur la Garonne, réussir à programmer tout ça !

.

Wishlist de la rentrée - améliorer mes réseaux sociaux

.

– Continuer à prendre du temps pour ce blog. Loin d’attirer les foules pour le moment mais ça viendra, petit à petit, j’en suis sûre #onycroit

 

 

– Finir les travaux dans notre jardin avant que la pluie et le froid ne débarquent ! Il y a encore du taf mais ça avance !

.

Wishlist de la rentrée - finir travaux du jardin

.

.

– Garder mon bronzage le plus longtemps possible en mettant le nez dehors à la moindre occasion , pour pouvoir me la raconter au café avec mes collègues !

 

– Rattraper mon retard en séries en tout genre. Quand la pluie, le vent et le froid seront là, je commencerai à hiberner. Du coup, j’aurai du temps pour regarder tout plein de nouvelles séries !

.

Wishlist de la rentrée - rattraper mon retard en séries télé

.

– Faire du tri dans mes affaires. Malgré 3 déménagements en 6 mois et donc un grand tri de fait à chaque fois, je me rend compte que j’accumule un paquet de choses inutiles et qu’il est grand temps pour moi de faire un peu de ménage là dedans !

 

– Aller à Londres. Depuis le temps qu’on en parle avec mon poilu !

.

Wishlist de la rentrée - Aller à Londres

.

 

Et vous, qu’est ce que vous aimeriez pour cette rentrée ?

 

Wishlist de la rentrée - PInterest

VOUS AIMEREZ AUSSI

4 thoughts on “Wishlist de rentrée

  1. Coucou Morgane,

    Que de jolis projets ! Il faut aussi que je rattrape mon retard en série. J’aimerai aussi lire davantage, passer plus de temps sur le blog, me former davantage pour mon boulot et me remettre au sport… J’espère que quelqu’un aura un petit secret pour rallonger les journées !

    Des bisous

    Morgane

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *