Beauté, Lifestyle

Mes 5 coups de coeur de l’été

Bonjour à tous, j’espère que vous allez bien.

Ca y est, les beaux jours touchent à leur fin, et les feuilles commencent à tomber. L’été se termine doucement et il est donc temps pour moi de vous parler de mes coups de cœur de l’été! C’est parti !

.

1. La série American Horror Story

J’ai découvert cette série environ 1000 ans après tout le monde je sais. Il faut dire qu’à la base je ne suis absolument pas fan du tout de film d’horreur. Je suis une grande froussarde et pas envie de me cacher sous les couettes la nuit (fait bien trop chaud !!). Mais, mais… comme on dit il n’y a que les imbéciles qui ne changent pas d’avis, alors j’ai voulu testé. Autant vous dire que mon poilu n’était pas vraiment partant à la base mais bon, j’ai su me montrer persuasive et on a regardé le premier épisode de la première saison.

En réalité, chaque saison est totalement indépendante et on peut regarder les saisons dans l’ordre où ça nous chante, mais on a quand même choisi de commencer par la première.

Mes favoris de l'été 2017 - American Horror story

.

La première saison s’intitule Murder House. On y suit la famille Harmon, composée du père psy et infidèle, de sa femme Vivien, meurtrie après une fausse couche et les tromperies de son mari, et de leur fille dépressive Violet. Pour se retrouver, il achètent un manoir au sombre passé. Mais les esprits rôdent et sont bien décidés à les torturer, afin de les confronter à leurs plus grandes peurs.

.

Alors comment vous dire qu’autant l’un que l’autre on a été scotchés ! Cette série est glauque, angoissante et totalement addictive. En 3 jours, la première saison était pliée. On a maintenant hâte de commencer la suivante !

.

Mes favoris de l'été 2017 - American Horror story - Murder House
La maison bien flippante d’American Horror Story – Murder House

.

2. Mon rouge à lèvres Studded Kiss lipstick de Kat Von D

Je vous en ai déjà parlé en lançant la rubrique des Monthly Lipstick. Ce rouge à lèvres est un vrai coup de coeur. L’éthique de la marque, le packaging canonissime, la couleur absolument parfaite pour l’été, la tenue longue durée, le confort ! Mon rouge à lèvres chouchou de l’été c’est bien lui !

 

Vous pouvez retrouver la revue complète juste ici

.Rouge à lèvre Kat von D tube débouché 1

.

3. La purée d’amande

Lorsque j’ai commencé à rechercher des alternatives au beurre à étaler sur mes tartines du matin, j’ai entendu parler de la purée d’amande. Ni une ni deux je suis allée voir à quoi ressemble la bête dans mon magasin bio préféré. Mouais. Pas vraiment de coup de foudre sur l’aspect du machin. Bon on va quand même tester ! Première bouchée, « tiens, c’est pas si mal ce truc en fait »…. Deuxième bouchée… une grande histoire était née. Aujourd’hui c’est devenue ma drogue ! Je suis ultra fan de ce truc, c’est une tuerie !

.

Mes favoris de l'été 2017 - La purée d'amande

.

.

4. Mon agenda Mr Wonderful

Comme l’année dernière j’ai re-craqué pour l’agenda Mr Wonderful. J’adore tout dans cet agenda. Son format est ultra pratique pour y noter à la fois mes rendez-vous pro ou perso, les évènements, mes to do list à la manière d’un bullet journal, les publications des articles du blog. On y retrouve en plus à l’intérieur des planches de petits stickers pour le décorer à notre guise mais aussi cette année des sticky notes à coller et à décoller à l’envie ! Bref, je re-signe pour une seconde année pour mon plus grand plaisir !

.

Mes favoris de l'été 2017 - Agenda Mr Wonderful

.

 

5. Mes chapeaux de paille

Je ne me suis mise aux chapeaux que depuis 1 an mais j’en suis devenue depuis totalement fan. En vieillissant (ou plutôt en me bonifiant d’année en année) je ne supporte plus trop le soleil sur ma petite tête fragile. Du coup, protection obligatoire. Et comme il faut bien l’avouer, les chapeaux sont quand même plus sexy que les casquettes….

Cette année, je me suis trouvé deux nouveaux chapeaux en paille pour agrandir ma collection, et ils ne m’ont pas quitté de tout l’été !

.

Mes favoris de l'été 2017 - Mes chapeaux

.

Et vous, quels sont vos coups de cœur de l’été ?

 

Mes favoris de l'été 2017 - Pinterest

VOUS AIMEREZ AUSSI

30 thoughts on “Mes 5 coups de coeur de l’été

  1. Coucou ! Super article avec de jolis coups de cœur ! Je suis une grande froussarde et impossible de me faire regarder des films d’horreur donc je ne sais pas si j’oserai comme toi la regarder ! Pour ma part c’est la série Reign que j’ai découvert cet été et j’en suis vraiment accro. Je trouve l’agenda Mr Wonderful beaucoup trop beau, je ne l’ai pas mais j’ai hésité plusieurs fois à craquer dessus ! Et sinon, j’adore les chapeaux de paille haha! Gros bisous ☺️

  2. Coucou,

    Moi non plus je n’ai jamais vu American Horror Story ! Je suis une grande trouillarde en temps normal et j’ai peur de faire des cauchemars ! Ton rouge à lèvre kat von D à l’air d’avoir la couleur parfaite pour la saison ! Il faut.vraiment que je teste la purée d’amande, la purée de noix de cajou me fait aussi envie !

    Passe une jolie journée

    Morgane

  3. Coucou,
    Une belle sélection surtout ton rouge à lèvres de chez KVD, qui est très joli, j’adore la couleur. Les chapeaux en paille aussi par contre les films d’horreur et moi hhihiiii je n’ose pas.
    Gros bisous

  4. J’avais regardé American Horror Story avec un ex, mais tu crois que ce crétin des collines m’aurait fait commencer par l’épisode 1 de la saison concernée ??? Naaaaan c’était bien plus fun de me faire regarder l’épisode 7 cash pistache !!!! bah oui, le pauvre ne voulait pas se retaper tous les épisodes précédents de la saison (ce que je comprends, mais alors quand c’est ça, bah on regarde autre chose quoi… ou une autre saison). Résultat, j’ai rien compris, et du coup, j’ai pas adhéré 😉
    Pourtant ça a l’air sympa, moi qui aime les histoires d’horreur ! Il faudrait que je reprenne depuis le début en fait, ce sera plus abordable et ça me fera oublier cette « mauvaise » expérience 😀
    (mais il m’a fait bien pire que ça comme coup : il me faisait subir « Touche pas à mon poste »………. hein que c’est pire que AHS en plein milieu de la saison ?!!!!!)

    Sinon, je ne connais pas la purée d’amande, c’est bon au goût ?

    1. Ah ah tu me fais bien rire ! Oui c’est sûr qu’en plein milieu de saison c’est moins simple ! ELle est pourtant tellement bien cette série. La purée d’amande c’est plus que bon. C’est l’amour intersidéral !

  5. Je regarde de temps en temps American Horror Story avec mon copain, mais je me cache les yeux hyper souvent ! Je ne sais plus quelle saison on regardait cet été mais j’avais bien aimé quand même ^^
    De la purée d’amande, je ne connaissais pas du tout ! Pour mes tartines je mets du beurre de cacahuète en ce moment, une vraie tuerie 🙂

  6. Hello !
    Je n’ai pas encore regardé la série American Horror Story. J’y penserai quand je serai à court de série à regarder. Sinon, La marque Kat Von D ne m’a pas attiré mais la couleur du rouge à lèvres est sublime. J’aime beaucoup
    Bises

  7. Oh je ne connaissais pas la purée d’amande il faut que j’essaie !
    Et les rouges à lèvres Kate von D me font de l’oeil depuis quelques temps mais je n’ai pas encore sauté le pas… peut être bientôt 😉
    Mon favori de cet été c’est la gamme Virgin Mojito de chez The Body Shop <3

  8. Je déteste les films d’horreur, donc je ne regarderai jamais American Horror Story (pas envie de faire des cauchemars^^), mais on a vu le film Split il y a peu et il est vraiment génial! Je te le conseille 😉 Sinon, je fais la purée d’amande moi-même! Mais c’est un peu moins sain car pour pouvoir avoir une matière facile à étaler, j’ajoute une bonne dose d’huile^^

    1. Merci du conseil, je ne connaissais pas ! Je n’ai jamais testé de la faire moi même ! C’est tellement plus simple de l’acheter tout prêt !!

  9. Tu me donnes envie de me remettre à American Horror Story 🙂
    On doit être à la saison 6 je pense !!
    La saison 1 est top, et c’est aussi la moins glauque haha ^^
    Par contre la 2 tu vois je n’ai regardé que 2/3 épisodes :/
    C’est ça l’avantage des saisons indépendantes !! Tu peux enchaîner sans te perdre puisque tout change.
    Sinon, je valide à 100% les RAL Kat Von D (les liquides comme les Studded Kiss).

    1. J’en suis à la 5 ! Je suis trop fan ! Mais j’avais pas du tout accroché avec Freak show (la 4 je crois) ! Du coup mon homme l’a regardé seul et j’ai repris à la suivante !

  10. J’aime beaucoup ta liste à part la série lol !
    Mes coups de coeurs du moment ce sont les cosmétiques de la marque NOTE, une pâte à tartiner de la marque Nociollata et la série Sense8.

  11. Ah ! J’ai aussi craqué pour l’agenda Mr Wonderful 🙂 ! J’aime pris l’agenda hebdomadaire et il est vraiment super pratique, beau et élégant…
    Mes autres coups de cœur sont tous les livres de la saga la Guerre des Clans que j’ai achetés et lus et mon nouveau téléphone, petit craquage de fin de thèse ^^

  12. Sympa l’article ! Je regarde aussi American Horror Story : j’ai adoré les 3 premières saisons, mais pas les suivantes…. Ma préférée est la troisième !
    Je n’ai jamais testé Kat Von D, mais le packaging des rouge à lèvres sont cool! J’adore la couleur du tien.
    Et je pens me procurer l’agenda Mr. Wonderful ! Tout le monde en parle alors il me tarde d l’avoir entre les mains 🙂 Bisous !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *