Beauté, Lifestyle

Mes 7 coups de cœur du printemps

Bonjour à tous, j’espère que vous allez bien.

Ca y est, les beaux jours sont bien installés, le soleil se décide à nous faire des coucous de plus en plus souvent et le printemps touche à sa fin. Il est donc temps pour moi de vous parler de mes coups de cœur du printemps. C’est parti !

1. Ma jupe en satin noir qui vole au vent

Énorme coup de cœur pour cette  jupe que j’avais repéré depuis un moment ici et que j’aime d’amour. Elle est toute douce, elle flotte au vent, elle est toute légère et fluide, c’est le bonheur. En plus, je peux la porter avec n’importe quelles chaussures, à elle seule elle donne la classe !

Seul (petit) hic, avec mes grandes pattes, elle a tendance à s’ouvrir jusqu’à la culotte très haut quand je marche. Et au boulot c’est pas le top. Surtout quand tu bosses qu’avec des mecs… Donc pour le coup, le trombone (vive le système D) a été mon meilleur ami. Mais sinon, cette jupe, cette JUPE… Elle est juste magnifique ! On est d’accord ou on est pas d’accord ?!

Jupe en satin asos - coup de coeur printemps

2. La pièce « Pourquoi pas nous » au théâtre

Il y a quelques semaines, je suis allée voir la pièce « Pourquoi pas nous » avec mon poilu au théâtre des 3T à Toulouse. C’est une pièce façon comédie musicale, un peu girly qui mélange musique et comédie. Nous avons ri du début à la fin.

Mes coups de coeur du printemps pourquoi pas nous pièce théatre

L’histoire :

Une agence de casting cinéma, deux collègues de bureau, Clotilde et Clotilde, et une jeune stagiaire fraîchement arrivée vivent au rythme de ce job où les premières exigences sont d’être agréable, sexy et de toujours répondre au téléphone… Coupées à répétition par un patron tyrannique qui fonctionne au café serré, elles craquent et se rebellent à nous en faire hurler de rire… Stars dans leurs têtes, elles nous offrent un show irrésistible à grand coup de chansons revisitées, déhanchés diaboliques et répliques hilarantes…Un grand moment !

Bref, nous avons encore passé une excellente soirée. Je recommande !!

3. Mes baskets Superstar d’Adidas

Je suis dans une période Baskets. Ils me font tous de l’œil et après une intense hésitation (ma vie est vraiment très dure !!) entre les Gazelles et les Superstar,  j’ai finalement jeté mon dévolu sur les Superstar d’Adidas. Et je ne le regrette pas du tout, je les adore !

coup de coeur Baskets adidas superstar

4. Le yaourt pèche et fleur de sureau de Sojade

Je me suis régalée avec le yaourt au soja pèche et fleur de sureau de Sojade. Depuis que j’ai arrêté en grande partie les produits laitiers, j’ai dû trouver une alternative aux yaourts étant donné la consommation que j’en fait ! J’ai donc finalement tenté les yaourts au soja. J’ai découvert la marque Sojade dans mon magasin bio, et celui ci, à la pèche et fleur de sureau c’est juste une tuerie ! Si je m’écoutais je serais capable de manger le pot entier en une seule fois !

Mes coups de coeur du printemps yaourt sojade

5. L’huile de thé blanc Make it beauty

Bon, vous l’avez compris, coup de cœur intersidéral pour l’huile de thé blanc dont je vous ai déjà parlé dans ma routine du soir. Une huile magique qui sait (quasiment) tout faire.

Vous pouvez retrouver la revue complète juste ici

Mes coups de coeur du printemps huile thé blanc

6. La ville de Rome

En avril, je suis allée passer quelques jours à Rome avec mon Poilu. Gros gros coup de cœur pour cette ville. On en prend plein les yeux à chaque coin de rue, le moindre bâtiment est sublime. Un voyage qui est passé beaucoup trop vite, tellement il y a de choses à voir. Et sinon, les pâtes et les cappuccinos, la bas on en parle ? Juste miam !

Mes coups de coeur du printemps Cappucino Rome

7. L’ouverture de mon blog

Et puis, évidemment, mon dernier coup de cœur du Printemps est l’ouverture du blog. Un petit projet que je mûrissais en secret depuis pas mal de temps sans vraiment oser franchir le pas. Mais poussée par mon chéri et une amie très chère j’ai finalement fini par me lancer ! Et je ne le regrette absolument pas !

coup de coeur printemps ouverture du blog

Et vous, quels sont vos coups de cœur du Printemps ?

Sgnature morganesowhat 2

Mes coups de coeur printemps Pinterest

 

VOUS AIMEREZ AUSSI

41 thoughts on “Mes 7 coups de cœur du printemps

  1. coucou
    De jolis coups de cœur. Rome, c’est joli, j’y suis allé il y a longtemps, l’huile de thé blanc doit être bien.
    Merci pour le partage
    bises, bon vendredi

  2. Sympa tes coups de coeur. J’adore particulièrement ta jupe et le yaourt m’intrigue. Et c’est cool que tu te sois lancée bienvenue dans la blogosphere et bonne continuation ! Bon vendredi

  3. J’aime bien tes coups de cœurs !
    Ta jupe te va super bien, mais effectivement si elle vole de trop, ça peux devenir gênant !
    Je suis comme toi les baskets me font aussi de l’œil, dans mon lieu de stage on est que des nénettes et elles sont toutes en nu-pied …. et moi en baskets !
    Des bisous

    1. Merci 🙂 Bon j’avoue que vu les températures en ce moment, je suis aussi plus en nu pied qu’en baskets ! Mais dès que les nuages ressortent, je mets mes super – baskets !!

  4. Je trouve la robe magnifique et je n’ai pas l’habitude des robes longues ! J’ai les superstars aussi mais elles sont noires avec une impression d’écailles dessus. Félicitations pour l’ouverture de ton blog le mien est tout jeune et c’est un sacré boulot mais fait avec passion !

    1. C’est une jupe et non une robe. Comme toi j’ai vraiment pas l’habitude d’en porter des longues mais celle ci était tellement jolie que j’ai fait une exception ! Oui le démarrage d’un blog demande beaucoup beaucoup de boulot ! Mais c’est une super aventure !

  5. Coucou,
    Voilà de jolis coups de cœur ! Tes baskets sont canons et bravo pour ton blog 🙂
    Pour ma part, mon coup de cœur c’est le retour du soleil, c’est trop trop agréable et ça me permet de porter mon bomber fleuri^^
    Gros bisous à toi 🙂

  6. On est d’accord ta jupe est canon !
    J’ai vraiment envie de visité Rome, c’est sur ma short list de week-end!
    Félicitations pour l’ouverture de ton blog 😉

  7. HANNNNNN Rome !!!! Une tuerie !!!! Effectivement les pâtes et les cappuccinos sont excellents, mais alors les chocolats chauds…. onctueux !!!!! Et les pizzas avec leur pâte très fine et craquante 🙂

    Sinon, les chaussures ont l’air confortables ! En plus elles se portent avec quasiment tout :)))

  8. L’Italie me rappelle toujours de magnifiques souvenirs! J’y suis allée quelques fois et ça a été génial à chaque voyage^^ J’adore ta jupe aussi!! (faut dire que, même si je suis petite, j’adore les robes/jupes longues!).

    1. L’Indonésie doit être vraiment magnifique. Je ne connaissais pas le Kombucha, je viens de regarder ce que c’est suite à ton commentaire !

  9. Coucou 😀
    Je suis très contente de découvrir ton blog et par la même occasion ton joli univers 🙂
    J’ai eu un petit coup de coeur pour ta jupe justement je recherche ce genre de pièce pour pouvoir aller au travail sans avoir trop chaud xD
    Bisous !

    1. Coucou ! Merci beaucoup, je suis contente que tu apprécies mon blog et mon univers! Cette jupe est super pour aller au boulot elle est hyper légère !!
      Bisous

  10. trop cool tes coups de coeur ! perso je suis fan de ta jupe et le yaourt me semble hyper bon a testé prochainement alors….
    Bisous

  11. Ta jupe est vraiment canon ma belle! et je n’ai jamais testé l’huile de thé blanc ça a l’air vraiment super cool et je viens donc de découvrir la marque, elle m’intrigue et je pense que je vais craqué haha! Gros bisous ma belle, c’était un super article 🙂

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *