Lifestyle

Hello World

Bonjour tout le monde !

Depuis un moment déjà je me pose beaucoup de questions sur ce que je mange, ce que je mets sur ma peau, ce que j’utilise pour nettoyer mon petit nid douillet…

Des livres que j’ai lus m’ont interpellé, des blogs que je suis m’ont permis de me poser des questions….

Alors j’ai lu. Beaucoup.Des livres, des blogs, des magazines. Et puis, j’ai fait des recherches. Beaucoup, beaucoup de recherches.

Et là, bim badaboum, je me suis rendu compte que je n’étais pas obligée d’utiliser des crèmes pleines de substances cracra, ni de mascaras testés sur les animaux. La nouvelle moi était née.

Je pouvais revoir ma manière de consommer.

Revoir ma routine beauté pour aller vers plus de naturel, autant que possible même si tout n’est pas encore parfait, et ce tout en utilisant des produits efficaces qui sentent bons avec une composition ultra clean.

Revoir mes produits make up : En troquer certains pour d’autres en version bio. Et dans tous les cas utiliser uniquement des cosmétiques cruelty free, c’est-à-dire non testés sur les animaux.

Revoir aussi un peu ma manière de manger. J’ai décidé depuis peu de supprimer les produits laitiers (je vous expliquerai pourquoi et comment dans un prochain article) et de ne plus manger de viande 1 jour dans la semaine. Pour devenir vegeta*ienne ? Je ne sais pas. Peut-être mais pas dans l’immédiat.

Je suis loin d’être parfaite mais j’essaye, je fais des erreurs, je teste, j’apprends…

Voilà pourquoi j’ai voulu ouvrir ce (bébé) blog. Pour partager mes découvertes, mes coups de cœur mais aussi mes déceptions et mes échecs. Partager mes tribulations et mon chemin vers un mode de vie plus sain et plus naturel, un peu plus green, ma quête du bien-être, parler de tout et de rien.

Bienvenue dans ma petite bulle et à bientôt

 

Hello world - Une nouvelle moi

 

Sgnature morganesowhat

VOUS AIMEREZ AUSSI

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *